Bonsoir,
ayant eu un problème avec mon pc dont le disque dur se remplissait tout seul jusqu'à saturer et provoquer une erreur fatale, j'ai du desactivé tout un tas de services jusqu'à ce qu'il arrête enfin de s'auto dévorer... sur le coup j'étais soulagé (et pour cause) mais le pire était à venir:
désormais, je ne peux même plus lancer le gestionnaire de services depuis le panneau de config... car le service associé n'est pas demarré m'indique ce charmant windows !
J'ai le service audio qui est aussi arrêté, et donc impossible de le redemarrer lui aussi... cela ne fonctionne pas non plus depuis l'onglet services du gestionnaire de tâches (ctrl-alt-suppr)... toute tentative de demarrage d'un service depuis cet endroit m'est refusé...
Bref, à part relancer un formattage depuis les données usines de la bête, je suis pour l'instant sans solution !
Si quelqu'un savait comment remettre un minimum de services de bases en "activé" (fichier .ini ?)... ha oui, la base de registre elle aussi m'est désormais refusée...
Merci.
Partager