Bonsoir a tous,
voila je planche sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. En fait j'essaie d'obtenir la liste des fichiers d'un répertoire contenue dans mon WAR. J'ai eu beau faire des recherches sur le net, impossible de faire tourné une solution. Voila donc d'abord l'arborescence de mon projet:
Pour obtenir la liste des fichiers de mon répertoire document je procéde comme ceci:/
/index.html
/document/doc1.txt
/document/doc1.xml
/document/doc1.lem
/document/doc2.xml
/WEB-INF/web.xml
/WEB-INF/classes/JIndex.class
/WEB-INF/classes/JReference.class
/WEB-INF/classes/SearchServlet.class
Or quand je fais mon init, impossible de récupéré la liste des fichiers. Est-ce que l'un d'entre vous pourrez me dire d'ou vient l'erreur?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 private final String documentPath = this.getClass().getClassLoader().getResource("../../document").toString(); public void init() { this.creerIndex(new File(this.documentPath)); } private void creerIndex(File repertoire) { if(repertoire.isDirectory() == true) { File list[] = repertoire.listFiles(); if(list != null) { for(int i = 0; i < list.length; i++) { if(list[i].isDirectory() == true) creerIndex(list[i]); else if(list[i].isFile() == true) enregistreIndex(list[i]); } } } else if(repertoire.isFile() == true) enregistreIndex(repertoire); }
Merci par avance...
Partager