Bonjour,
Je voudrais enfin me doter d'un antivirus digne de ce nom. BitDefender a retenu mon attention. Ce n'est peut etre pas le meilleur mais là n'est pas le sujet.
J'ai noté sur le site pour BitDefender Internet Security 10 que "Pour l'achat d'une licence monoposte dans le cadre d'un usage privé, l'installation du logiciel est autorisée sur l'ensemble des postes d'une famille." Il est précisé un peu plus loin que par famille on entends "foyer".
Or mon fils est étudiant et dispose d'un ordinateur portable qu'il emmene avec lui à Paris. Il dispose de sa propre connexion internet dans son studio. Puis je le faire bénéficier de ma licence BitDefender ?
De meme pour les version de type "BitDefender Antivirus & Antispam v10" ou là "Pour l'achat d'une licence monoposte dans le cadre d'un usage privé, l'installation du logiciel est autorisée sur 3 postes."
Bref est ce que j'en ai le droit et si non que se passera-t-il si je le fais quand même (possible reperage avec l'adresse IP) ?
Dans tous les cas j'aimerais rester dans la légalité mais sans y laisser ma chemise.
Merci d'avance pour vos réponses
Partager