Bonjour,
J'ai un problème avec des requetes imbriquées. Je n'arrive pas à récupérer un champs dans une sous requete.
La requete est la suivante :
L'erreur est la suivante : ORA-00904: "UTABLES"."TABLE_NAME" : identificateur non valide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 SELECT distinct utables.column_name, '|', utables.table_name, '|', (select count(*) from (select distinct table_name from all_tab_columns t where t.table_name = utables.table_name)) from all_tab_columns utables where table_name in (select table_name from all_tables where upper(owner) = upper('TEST')) and column_name like '%OID' and data_type like 'NUMBER' and up per(owner) = upper('TEST');
Lorsque j'enlève le select count(*), il n'y a plus de problème
Si quelqu'un à une idée pour transmettre les données à mes sous requetes, je suis preneur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 SELECT distinct utables.column_name, '|', utables.table_name, '|', (select distinct table_name from all_tab_columns t where t.table_name = utables.table_name) from all_tab_columns utables where table_name in (select table_name from all_tables where upper(owner) = upper('TEST')) and column_name like '%OID' and data_type like 'NUMBER' and up per(owner) = upper('TEST');
Partager