Tout d'abord voici les différents messages que j'obtiens dans la log :
1 2 3 4 5 6 7
| draco@draco-desktop:~/ZiK-0.4.2$ ./ZiK.rb
Loading preferences
/home/draco/.ZiK/ZiK.m3u read.
Refreshing treeview...done.
Unable to read /media/Maxtor/NewsGroup/Download/MP3/AaRON/Artificial Animal Riding On Neverland (2007)/00-aaron-artificial_animal_riding_on_neverland-2007.m3u.
Playing... 01-aaron-endless_song.mp3
Gst error |
A noter tout d'abord que le disque Maxtor est formaté en NTFS et qu'il est monté en lecture/écriture avec les drivers NTFS-3G.
J'ai mis en pièce jointe le fichier m3u qui pose problème, sachant que tout les fichiers de la liste sont présents dans le même répertoire.
(NB : J'ai renommmé le .m3u en .m3u.txt pour pouvoir le joindre au forum)
Alors la marche à (ne pas) suivre :
Dans ZiK, j'ai activé "m3u" comme format à lister.
Quand je "déroule" la liste des répertoires et que je choisi d'ajouter le dossier contenant le .m3u et les différentes pistes, j'obtiens les messages d'erreurs ci-dessus.
J'ai ce message seul si j'essai d'ajouter que le fichier .m3u à la playliste :
Unable to read /media/Maxtor/NewsGroup/Download/MP3/AaRON/Artificial Animal Riding On Neverland (2007)/00-aaron-artificial_animal_riding_on_neverland-2007.m3u.
Je pense donc que l'erreur vient du fait qu'il y ait un décalage entre le nombre d'items à ajouter, et le nombre d'item rééllement ajouté (puisque le .m3u semble poser problème !)
En espérant que cela t'aide.
Pour revenir sur le .deb, en théorie, il devrait fonctionner sur toutes les distributions à base de Debian. Il suffit de faire également un .RPM pour couvrir le reste des distributions !
Perso, je débute également sous Linux et je suis tout aussi incapable de créer le paquet :/
Partager