Bonjour, je suis en train de développer une appliance sous linux et j'aimerais qu'au premeier démarage elle aye s'enregistrer sur un serveur web et qu'elle récupere une config en ftp avais vous des idées, réflexion ou tutoriels a m'apportez merci
Bonjour, je suis en train de développer une appliance sous linux et j'aimerais qu'au premeier démarage elle aye s'enregistrer sur un serveur web et qu'elle récupere une config en ftp avais vous des idées, réflexion ou tutoriels a m'apportez merci
Ok c'est cool, mais sinon, ton application utilise quel langage (C, C++, script shell) ?
Mon application est en flash, mais j'ai pas mal de script shell déja pour la gestion à distance à partir d'une interface web,
Et donc tu voudrais utiliser tes scripts shell ou ton application flash pour enregistrer ton application flash ?
Dans le cas de Flash, ton post aurai plus sa place ici
Cordialement,
Emmanuel
Je vends utiliser des scripts shell, par exemple en ssh pour la mise a jour de la base de donnée avec authentification sur certificat,et du ftp ou scp pour récupérer la copie, et un serveur syslog pour les logs
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager