[EDIT] Décidément à chaque fois que je poste sur ce forum c'est pour rien vu que je trouve la solution juste après!!!
Donc en regardant de plus près l'API, je pense qu'en créant un wxXmlDocument puis ensuite en créer des node et en faisant SetRoot, puis avec des setChildren et enfin en utilisant la méthode Save ca devrait aller comme sur des roulette!!!
Je laisse quand même mon message, ça pourrait servir à quelqu'un qui sait
[/EDIT]

Bonjour à tous,
Bon a peu près tout est dans le titre, je me demande si la classe wxXmlDocument peut servir à parser un objet en XML.
Car apparement elle sert à la lecture des fichiers mais comment l'utiliser pour enregistrer ses objets dans un fichier XML?

En fait, je dois avouer que je n'ai jamais utilisé de parser XML et à chaque fois que j'ai essayé je n'ai pas trouvé de méthode pour sauvegarder automatiquement les objets, donc à chaque fois je créait une fonction "a la main" qui s'occupait d'écrire le fichier XML...
Mais je suis sûr qu'on peut automatiquement sauvegarder un objet dans un fichier XML.

Alors dois-je utiliser TinyXML (ou autre) ou alors je peux directement utiliser wxXmlDocument? Si oui, quelle fonction appeler?

Merci à bientôt,
Andréas