Salut à tous
Je voudrais faire un truc mais j ai peur que ça ne soit pas possible :/
En fait j aurai besoin de vider une table tous les jours à minuit
Y a t il une solution ???
Merci
Julien
Salut à tous
Je voudrais faire un truc mais j ai peur que ça ne soit pas possible :/
En fait j aurai besoin de vider une table tous les jours à minuit
Y a t il une solution ???
Merci
Julien
bonjour,
tu ne peux pas programmer une tache planifiée pour réaliser cette requête?
tout dépend de ton système d'exploitation (cron sous linux, tache planifiée sous windows..)
apres en fonction de ton SGBD, celui ci propose peut etre de le faire directement, mais tu n'as pas précisé celui ci
A+
Michel
Ok dsl je refais ^^
ma base sql est hébergé chez Free en faite et je pense que c là la difficulté....
et pour évité une base trop grose j aurai besoin de la vidé tous les jours à minuit
merci de ton aide
re all
j ai fait plusieur recherche mais je tourne au rond ... en local je vois comment faire ..... quelqu un pourrai me repondre ? possible pas possible ??
Je cherche a vider une table sql hébergé chez Free à heure fixe ?
Merci de m aider
julien
salut,
comme tu ne pourras plannifier une tache sur le serveur de l'hebergeur, je pense qu'il va falloir passer par un script permettant d'executer la requête.
il faut pour cela nous indiquer au prealable ton sgbd pour voir si possible ou pas en SQL.
sgbd ??
est ce que c est ceci MySQL: 5.0.45 ?
Merci de ton aide
tu auras probablement des réponses dans le forum approprié. car c'est bien lié au sgbd. en mysql si mes souvenirs sont bons il va falloir passer par des variables d'environnement.
post ta question dans le forum mysql.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager