Bonjour,
pour déployer mon site, j'ai rajouter à mon projet web un projet de déploiment (la méthode merge modules si on peut l'appeler comme ça). bon, si je la déploie sur un PC sur lequel est installer l'environement .NET 2005, tout marche bien, mais si je l'installe sur un autre PC, elle ne marche pas. le framework 2.0 est installer, j'ai executer la commane aspnet_regiis -i, le service IIS est démarrer et le site web par défaut est démarré aussi.
le message d'erreur que j'ai eu les le suivant :
Server Error in '/Site_WebSetup1' Application.
--------------------------------------------------------------------------------
Configuration Error
Description: An error occurred during the processing of a configuration file required to service this request. Please review the specific error details below and modify your configuration file appropriately.
Parser Error Message: Could not load file or assembly 'System.Web.Extensions, Version=1.0.61025.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35' or one of its dependencies. Le fichier spécifié est introuvable.
Source Error:
Line 30: <compilation debug="true">
Line 31: <assemblies>
Line 32: <add assembly="System.Web.Extensions, Version=1.0.61025.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35"/>Line 33: <add assembly="CrystalDecisions.CrystalReports.Engine, Version=10.2.3600.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=692fbea5521e1304"/>
Line 34: <add assembly="CrystalDecisions.ReportSource, Version=10.2.3600.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=692fbea5521e1304"/>
Source File: C:\inetpub\wwwroot\Site_WebSetup1\web.config Line: 32
Assembly Load Trace: The following information can be helpful to determine why the assembly 'System.Web.Extensions, Version=1.0.61025.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35' could not be loaded.
WRN: Assembly binding logging is turned OFF.
To enable assembly bind failure logging, set the registry value [HKLM\Software\Microsoft\Fusion!EnableLog] (DWORD) to 1.
Note: There is some performance penalty associated with assembly bind failure logging.
To turn this feature off, remove the registry value [HKLM\Software\Microsoft\Fusion!EnableLog].
--------------------------------------------------------------------------------
Version Information: Microsoft .NET Framework Version:2.0.50727.42; ASP.NET Version:2.0.50727.42
je m'excuse, j'ai pas su comment l'attacher en image.
J'espere trouver une réponse le plus tot possible.
Et merci d'avance.
Partager