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[ Irrlicht C/C++] Création de la première scène FF VII.


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Projets

  1. #1
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    Par défaut [ Irrlicht C/C++] Création de la première scène FF VII.
    Salut à tous ^^ !
    Cela fait quelques temps déjà que j'ai commencer ce projet, seul et sans grand espoir de le voir se terminer un jour... je l'avoue.

    Le but étant de reproduire la première scène du jeu Final Fantasy 7 (scène du train) grace au moteur 3D Irrlicht.

    Voilà où j'en suis : http://square.game.googlepages.com/Screenshot-1.jpg
    http://square.game.googlepages.com/Screenshot-2.jpg
    http://square.game.googlepages.com/Screenshot-3.jpg

    Page d'information du projet : http://square.game.googlepages.com/index.htm

    Comme sur les screens on ne peut pas vraiment se rendre compte du travail effectuer voici une liste des avancés majeurs :

    - La gestion des sauvegardes (grace a une base de donné Berkley)
    - L'impression de mouvements du personnage 3D
    - Le menu
    - Les dialogues
    - La gestion des collisions... c'est ce qui me pose le plus de soucis...
    Je pense être proche d'une solution cependant j'aurais besoin d'aide pour régler certains problèmes que celle ci engendre dans mon code.

    Bien,je pense que je vous ai tout dit,maintenant que les intéressés me le disent et je vous donnerais mon adresse msn pour approfondir certains points.

    (Si jamais on arriver a finalisé cette première scène le travail pour les scènes suivantes serait énormément simplifié !)

  2. #2
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    Salut !!!

    Franchement c'est une super bonne idée que t'a mais j'ai un peu peur que square fasse la gueule... FF7 a beau être assez vieux maintenant, c'est pas le genre de licence qu'ils peuvent laisser comme ça.

    Donc jte souhaite vraiment bonne chance mais j'ai peur que tu ai un peu de mal a diffusé ton jeux

  3. #3
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    Salut et merci de tes commentaires ^^ ! Je comprendrais trés bien square étant donner que j'utilise toutes leurs ressources graphique et j'en passe...Mais ce projet n'est pas vraiment destiné à etre diffusé, je suis un gros fan de ff7 (de tous les opus de cette serie formidable d'ailleurs) et de recréer (re-programmer) la structure general de ce jeu est deja suffisant .

    Un projet à peu pret similaire est nait il y a quelques temps déjà, voilà l'adresse : http://q-gears.sourceforge.net/ .

  4. #4
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    Je m'étonne un peu qu'il n'y ai pas plus de réponses car ce projet est assez avancé...C'est dommage ^^ . A plus donc

  5. #5
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    Je me permet de faire un petit up car depuis la gestion des collisions est opérationelle pour la première et deuxième scène du jeu.
    Cependant le travail à achever rester énorme et j'ai toujours besoin de programmeur C++.

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