bonjour a tous,
j'ai un soucis pour faire communiquer mon canvas(wxGLCanvas) avec ma frame.
En fait j'ai une classe personnalisé heritant de wxGLCanvas.
J'ai aussi une classe heritant de wxFrame et un objet wxTextCtrl inclu dans wxFrame
J'ai inclus l'objet canvas dans un sizer, lui meme inclu dans mon frame.
Dans le canvas quand j'effectue des clics, je recupere les coordonnées de la souris sous opengl (c'est impeccable).
Maintenant j'aimerai apres avoir recuperer les clics, remonté dans ma frame et les afficher dans le wxTextCtrl de cette frame. Faire tout cela a partir de ma classe wxGLCanvas
C'est la que je bloc.
Je demande le principe et le comment a partir d'une classe obtenir un objet de mon application et utiliser ses sous-elements. (je sais pas si il ya un getID pour tout les objets) qui prend en parametre les ID qu'on donne au objet et qui retourne un objet particulier, ou il y a une methode pour cela)
J'ai essayé avec les classe GetParent de wxGLCanvas pour avoir le frame et utiliser frame->mnTextCrtl->WriteTExt pour afficher les coordonnées. Mais
je suis vraiement loin de la soluce.
Je bute dessus et je vous remercie de m'aider
Merci
Partager