Bonjour à tous!
J'essai d'intégrer VLC dans une appli que je developpe avec Visual C# Express 2005.
En effectuant quelques recherches j'arrive à utiliser VLC de cette façon :
Ma question est la suivante : je souhaiterai avoir un composant graphique pour la fenètre vlc (histoire que je manipule vlc avec le concepteur de vues de visual C#).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 using AxAXVLC; using AXVLC; //ActiveX VLC private AxVLCPlugin vlcPlayer = new AxVLCPlugin(); ((System.ComponentModel.ISupportInitialize)(vlcPlayer)).BeginInit(); vlcPlayer.Enabled = true; vlcPlayer.Location = new System.Drawing.Point(100, 100); vlcPlayer.Name = "VLC"; vlcPlayer.Size = new System.Drawing.Size(320, 240); private void Start_VLC(object sender, EventArgs e) { try { //Je lance ma webcam et j'envoi son flux par udp this.axVLC.addTarget("dshow:// :dshow-vdev=\"\" :dshow-adev=\"none\" :dshow-size=\"\"", new string[] { ":sout=#transcode{vcodec=h264,vb=256,scale=1,acodec=mp4a,ab=32,channels=2}:duplicate{dst=display,dst=std{access=udp,mux=ts,dst=192.168.29.243:1234}}" }, AXVLC.VLCPlaylistMode.VLCPlayListAppendAndGo, -666); } catch (Exception e) { MessageBox.Show(e.ToString()); } }
En effet j'ai récupéré les dlls d'un projet existant et je n'arrive pas à ajouter le plugin vlc au concepteur de vues!
De plus je ne trouve pas beaucoup de doc sur les dlls!
J'ai trouvé quelques pistes sur AXVLC ici :
http://wiki.videolan.org/ActiveX#Introduction
Mais rien sur AxAXVLC!
J'aimerais bien par exemple lever une exception si aucun périphérique vidéo n'est présent.
Si quelqu'un à de la doc avec plus de précisions je suis preneur!
Merci d'avance.
Partager