Bonjour,
bon je galère depuis un moment avec la config apache. Je croyais en voir le bout mais non. Je souhaite que l'accès à un répertoire soit interdit et renvoi vers un autre script dont le répertoire n'est autorisé qu'à une seule IP via un .htaccess
Et bien après plein de test, quelque soit mon ip, je passe.
Et voici mon .htaccess se trouvant dans /myRootDir/mySubDir3/myPHPSubDir
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 DocumentRoot "/myRootDir/" # là j'interdis tout <Directory /> Options FollowSymLinks AllowOverride None Order deny,allow Deny from all </Directory> # là j'interdit mais je renvoi aileurs via ErrorDocument Alias /Services "/myRootDir/mySubDir1/mySubDir2/" <Directory "/myRootDir/mySubDir1/mySubDir2/"> AllowOverride None Order deny,allow Deny from all ErrorDocument 403 "/myRootDir/mySubDir3/myPHPSubDir/myPhpScript.php" </Directory> # là je veux autoriser via les .htaccess <Directory "/myRootDir/mySubDir3/myPHPSubDir/myPhpScript.php"> Options FollowSymLinks AllowOverride All Order deny,allow Deny from all </Directory>
Mon IP perso n'est évidemment pas 1.1.1.1, et pourtant la redirection suite au 403 m'affiche quand même la page php.Allow From 1.1.1.1
Merci pour votre aide.
Partager