Bonsoir,
je suis actuellement à la recherche d'un composant pour la gestion de valves électroniques.
J'ai fait des recherches mais sans succès, j'ai essayé AdsManager mais cela ne répondait à mes attentes.
Merci d'avance de m'aider
Bonsoir,
je suis actuellement à la recherche d'un composant pour la gestion de valves électroniques.
J'ai fait des recherches mais sans succès, j'ai essayé AdsManager mais cela ne répondait à mes attentes.
Merci d'avance de m'aider
Hello, c'est plutot précis et pas courant comme sujet, donc tu ne risques pas trouvé le composant déja developpé pour ton problème. Il faut en reprendre un qui se rapproche le plus et l'adapté selon tes critères.
Que souhaites-tu faire exactement en parlant de gestion de valves électroniques ? Shop online, application intranet, gestion de stock ?
c'est pour un intranet
par exemple une personne va poster un avis (exemple : "réunion tel jour telle heure").
Les messages ne seraient visibles que par connexion à l'intranet du site
je veux dire par là, un tableau d'affichage, qui va afficher différents avis de toutes sortes
ah ouai ! parce que pour moi une valve c'est un robinet !
en gros tu veux un calendrier.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager