bonjour,
je voudrais savoir si l'on peut, en html, imposer les dimensions de la fenêtre du navigateur à sont ouverture et empècher sont redimenssionnement.
Sinon, de quelle manière est ce possible ?
bonjour,
je voudrais savoir si l'on peut, en html, imposer les dimensions de la fenêtre du navigateur à sont ouverture et empècher sont redimenssionnement.
Sinon, de quelle manière est ce possible ?
Faut passer par du JavaScript : tu affiches une première page qui ne contient que du JavaScript qui ouvre en pop-up (et là, tu peux fixer les dimensions) la page définitive de ton site et qui ferme la fenêtre courante :
Personnellement, je n'aime pas cette façon d'imposer des dimensions car généralement, quand tu quitte le site pour partir sur un autre site, ça bogue, c'est moche, t'arrive pas à retrouver une fenêtre normale
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <html> <body> <script> // On ouvre la fenetre en fixant les dimensions window.open('mapage.html', '', 'height=...,width=...'); // On ferme la fenêtre courante window.close(); </script> </body> </html>
bonsoir _Mac_,
Merci pour ta réponse.
Quant au fait d'imposer des dimensions à cette fenêtre, ce n'est pas à des fins de publication, donc pas de soucis, je n'imposerai cela à personne !
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager