Bonjour tout le monde!
je suis en train de travailler sur un tutorial pour incorporer des textures en OpenGL (il s'agit du célèbre tutorial de NEHE)
Dans un premier temps, je voudrais pouvoir exécuter l'exemple qu'il propose. Mais j'ai des problèmes pour générer le solution... voici l'extrait de code qui pose problème, j'ai mis en rouge-gras la commande qui mène à l'erreur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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51 #include <windows.h> // En-tete pour Windows #include <stdio.h> // En-tete pour les entrees/sorties standards (NOUVEAU) #include <GL/GlAux.h> #include <GL/gl.h> #include<GL/glut.h> #include <stdlib.h> HDC hDC=NULL; // Contexte prive du systeme GDI HGLRC hRC=NULL; // Contexte de rendu permanent HWND hWnd=NULL; // Contient notre descripteur de fenêtre HINSTANCE hInstance; // Sauve l'instance de l'application bool keys[256]; // Tableau utiliser pour les routines du clavier bool active=TRUE; // Drapeau d'activation de la fenetre bool fullscreen=TRUE; // Drapeau pour le mode plein ecran GLfloat xrot; // Rotation en X (NOUVEAU) GLfloat yrot; // Rotation en Y (NOUVEAU) GLfloat zrot; // Rotation en Z (NOUVEAU) GLuint texture[1]; // Stockage d'une texture (NOUVEAU) LRESULT CALLBACK WndProc(HWND, UINT, WPARAM, LPARAM); // Declaration de WndProc // Charge une image bitmap AUX_RGBImageRec *LoadBMP(char *Filename) { // Descripteur de fichier FILE *File=NULL; // Verifie qu'un nom de fichier a ete donne if (!Filename) { // Si non, retourne NULL return NULL; } // Controle si le fichier existe File=fopen(Filename,"r"); if (File) // Est-ce que le fichier existe ? { fclose(File); // Ferme le descripteur return auxDIBImageLoad(Filename); // Ouvre le bitmap et renvoie un pointeur } return NULL; // Retourne NULL si le chargement a echoue } int main() { return 0; }
En générant la solution sous visual C++ 2005, j'obtiens une série d'erreurs de type error LNK2019 et error LNK2001 ...
Qu'ai je oublié?
Merçi de votre aide
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