Bonjour à tous.

Tout d'abord Joyeuses fêtes de fin d'année. Je viens vers vous pour vous soumettre mon problème.

Hypothèses de départ :
  • J'ai une table "Tb_EvaluationAuditsAgences" dans laquelle je rentre certaines informations (date, auditeur, etc.) et dans lequel je sélection par des combobox "des secteurs".
  • J'ai une table "Tb_BassedEvalutationSecteurs" qui se compose des champs entre autres des champs "secteur", "sujet", "question", etc.



L'objectif de ma manœuvre est la suivante :
  1. Lorsque je saisie un nouvel audit, et que je sélection en partie des secteurs dans "Tb_EvaluationAuditsAgences".
  2. Je veux pouvoir imprimer un état qui se composera des secteurs de "Tb_BassedEvalutationSecteurs" correspondant exclusivement aux secteurs sélectionné de "Tb_EvaluationAuditsAgences" .



Je tourne en rond depuis quelques jours, j'arrive à fusionner les deux tables sur un critère commun (l'année par exemple) mais je me retrouve avec toutes les lignes secteurs, et je n'arrive pas à filtrer la partie secteurs en fonction des secteurs sélectionné "Tb_EvaluationAuditsAgences". Peux être que mon problème viens de mon mode opératoire, du choix de fonctionnement, il faut peut être que je décompose par des sous tables Secteur1, Secteur2... la table "Tb_BassedEvalutationSecteurs"... Enfin si vous avez une idée ?

Bonne fin de semaine et bon Week-end