Bonjour,
Voici mon site web: http://www.icotech.fr/ son affichage est correct avec Firefox mais Internet Explorer ne l'affiche pas correctement.
Je ne sais pas comment faire pour corriger ce bug.
Merci de votre aide
Bonjour,
Voici mon site web: http://www.icotech.fr/ son affichage est correct avec Firefox mais Internet Explorer ne l'affiche pas correctement.
Je ne sais pas comment faire pour corriger ce bug.
Merci de votre aide
Commence par déclarer correctement ta page ensuite passe la au validateur, corrige et revisualise le tout.
Ensuite pourquoi mélanger des tableaux et divs ? Autant tout faire en tableaux...
Et sans visuel et description de ce qui ne va pas, difficile de t'aider...
Peut tu m' expliquer comment faire stp?
J'ai valider la première page. Je vais valider les autres lundi soir. Mais mon probleme persiste avec Internet Explorer Version 6. C'est le menu et le contenu commence après la barre.J'ai fait des copies d'écran (voir les pièces jointes).
Quelqu'un peut me dire ce donne l'affichage sous IE7 s'il vous plait.
Merci.
NB: le site est http://www.icotech.fr/
Vire ces 2 colonnes horribles (dégradé) et remplace par un trait fin.
Ca réglera peut-être ton problème...
Je n'ai pas Internet Explorer Version 7. Pouvez vous me dire si l'affichage est correct avec IE7 svp?
Merci
Pour répondre à ta question ce n'est pas centré.Alors que la bannière sort de son emplacement initial et est centrée.
Une bande blanche fait son apparition en bas de page.
Quant à ta fameuse bande de texte naviguant de gauche à droite, ben ça modifie la largeur de la page sur tous les navigateurs.
A revoir en gros.
J'ai résolu ce problème. En fait, j'avais deux div imbriqués. La marge du deuxième commence à partir de la première.
bord gauche margediv1 div1 margediv2 div2
| | | | |
| <----------->|<-------> |<----> | <------>| contenu de div2
| | | | |
Maintenant j'ai un problème avec mon menu horizontale. Il se décale sous Firefox alors qu'il occupe toute la largeur sous IE6.
Voici le code du menu:
HTML
CSS
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <ul id="navigation"> <li><a href="index.php" title="Qui sommes-nous?">PRESENTATION</a></li> <li><a href="savoir.php" title="Que savons-nous faire?">SAVOIR-FAIRE</a></li> <li><a href="realisations.php" title="Ce que nous avons déjà fait">REALISATIONS</a></li> <li><a href="plan.php" title="Comment venir chez nous?">PLAN D'ACCES</a></li> <li><a href="contact.php" title="Comment nous contacter?">CONTACT</a></li> </ul>
Comment résoudre ce problème svp?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 #navigation { margin: 0 ; padding: 0 ; list-style: none ; text-align: center ; } #navigation li { float: left ; width: 137px ; border: 1px solid #600 ; margin-right: 1px ; color: #fff ; background: #c00 ; } #navigation li a { display: block ; background: #332bf1; color: #fff ; font: 1em "Trebuchet MS",Arial,sans-serif ; line-height: 1em ; padding: 4px 0 ; text-align: center ; } #navigation li a:hover, #navigation li a:focus, #navigation li a:active { background: #900 ; text-decoration: underline ; }
Lien de la pege est ICI.
Si tu retires le width du header ça fonctionne comme il faut.
Oui mais mon image (logo) se repete et les deux menus (sous IE et FF) n'ont toujours pas la même longueur!
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager