Bien le bonjour à tous,
J’ai bien évidement commencé par regarder dans les différents posts et sujets pour résoudre mon problème, mais vu que ce site est immense, et que je n'y connais pas grand chose, je me suis vite retrouvé perdu.
C'est donc pour cela que je m'adresse à vous.
J'ai un fichier Excel que j'aimerais exporter sous un fichier Word, mais avec une disposition assez particulière.
Mes lignes sous Excel correspondent à des gens et mes colonnes à des caractéristiques (tels que l'adresse, le numéro de téléphone) et il faudrait que ces donnée sous Word forment une fiche, c'est à dire regrouper sur une même page la personne et ses caractéristiques (l’idéal étant d’avoir 2 fiches par page).
J’ai bien essayé de passer par Access, et par un formulaire, mais quand j'exporte, je me retrouve avec, sous Word, une disposition comme Excel (lignes et colonnes).
Si quelqu'un peut prendre le temps de m'expliquer comment faire, je le remercie d'avance.
PS: pour ce qui est de la présentation, je ne voyais pas l'utilité de polluer ce site en ouvrant en nouveau post, disant simplement que je suis un étudiant ayant quelque difficulté avec Office
Partager