Bonjour à tous et meilleurs voeux
j'ai un petit problème, j'essaie d'uploder un fichier sur un serveur Free en utilisant la classe FTPConnection.
Seulement, l'identification ne fonctionne pas alors que le pseudo et le mot de passe utilisés sont correctes (vérification via l'interface web)
Voici donc mon code :et voici ce que j'obtiens à l'execution :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 String hote = "ftpperso.free.fr"; FtpConnection ftp = null; ftp = new FtpConnection(true,1); System.out.println("Connection anonyme à " + hote); ftp.connect(hote,21); if (ftp.login("&&&&&", "*****")) { System.out.println("Identification réussie !"); System.out.println("Le type de system est: " + ftp.getSystemType()); System.out.println("Le dossier courant est: " + ftp.getCurrentDirectory()); String files = ftp.listFiles(); String subDirs = ftp.listSubdirectories(); System.out.println("Fichiers:\n" + files); System.out.println("Sous dosssiers:\n" + subDirs); ftp.logout(); ftp.disconnect(); System.out.println("Disconnect et loggout."); } else { System.out.println("Connection impossible :/."); }
Qqun aurait une idée ?Connection anonyme à ftpperso.free.fr
220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Sep 27 2007 15:55:37]
user &&&&&
pass ******
331 Password required for &&&&&&.
530 Login incorrect. [677]
Connection impossible :/.
merci !
Partager