Bonjour à tous,
J'ai installé le dernier SDK pour DirectX, celle datant de novembre 2007, et souhaitant l'utiliser avec Code::Blocks.
Etant donné qu'il ne s'installe pas dans le même répertoire que ma précédente version, j'ai dû changer les chemin des répertoires dans les variables globales.
Au moment de créer mon projet, à la dernière étape, il me demande la racine de mon répertoire DirectX (pour Libs + Include) et au moment de cliquer sur "Finish", il me dit qu'il ne peut trouver les fichiers nécessaire de DirectX.
Par curiosité, je suis allé dans le répertoire Libs, il y a 2 autres répertoire (x86 & x64), l'erreur viendrait-il de là ? (Il me semble que la version que j'avais installé auparavant n'avais pas de sous-répertoires dans ce dossier). Quelqu'un pourraiti-l confirmer ?
Une solution pour régler le problème? Ou bien j'ai manqué une étape ?
La version précèdente du SDK que j'avais fonctionné très bien... donc, je comprends pas pourquoi la release de nov 2007 ne fonctionne pas.
Merci par avance, et bonne année!
PS: Je sais pas si j'ai posté sur le bon forum...
Edit: Bon, ne comprenant pas pourquoi cette version ne fonctionne pas avec Code::Blocks (Nightly 4750), je suis allé dans Project > DirectX, clique droit que l'icone DX et "Edit this script" et j'ai pu voir ces 2 lignes...
etif (!IO.FileExists(dir_nomacro + _T("/include/d3d.h")))
Hors, en allant dans le répertoire include/ les fichiers d3d.h et d3d8.h n'existent plus. J'ai donc remplacé les 2 fichiers ci-dessus par d3d9.h (et bien sûr, l'exemple fourni par CB ne fonctionne pas depuis qu'il appelle d3d8.h)if (!IO.FileExists(dir_nomacro + _T("/include/d3d8.h")))
J'espère que cela ne possera pas de problèmes future? à moins que quelqu'un est une autre solution?
Je mettrais le topic en résolu dans 2/3 jours, le temps de vérifier qu'il n'y est pas de problèmes d'installation avec cette version du SDK...
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