Bonjour,
Qu'il est l'espace de nom similaire à ICSharpCode.SharpZipLib.Zip dans la version
visual studio 2005 afin d'utiliser ces fonctionnalités?
Merci
Bonjour,
Qu'il est l'espace de nom similaire à ICSharpCode.SharpZipLib.Zip dans la version
visual studio 2005 afin d'utiliser ces fonctionnalités?
Merci
Hein ?
Cet assembly n'a rien à voir avec Visual Studio, ni même avec Microsoft d'ailleurs. Tu le télécharges sur le net et tu l'installes.
Je ne vois pas quel est le problème.
Ah ok merci.
J'ai cru q'il est intégré dans visual studio.
Ok oû je peux la télécharger?
Parceque j'ai télécharger le code source qui me permet de zipper un fichier en vb.net dont lequel on fait appel à cette derniere :
Imports ICSharpCode.SharpZipLib.Zip
Merci
Bonjour,
Voici le site pour la télecharger.
http://www.icsharpcode.net/OpenSourc.../Download.aspx
Merci
Si tu veux quelque chose d'intégré au Fw tu peut éssayer :
System.IO.Compression
Bonjour,
J'ai télécharger SharpZipLib et j'ai extrais le dossier et j'ai obtenue un fichier .dll que j'ai copié dans C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727 et je me suis aller à mon application et j'ai ajouté le référence et j'ai pu importer Imports ICSharpCode.SharpZipLib.Zip mais lorseque je déclare un variable de type ZipEntry il me revoie cette erreur
Error 1 'ZipEntry' is ambiguous in the namespace 'ICSharpCode.SharpZipLib.Zip'.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Mauvaise idée. Soit tu la met dans le dossier de ton application, soit tu l'enregistre dans le GAC avec une application nommée GacUtil.exe disponible dans le dossier du SDK du framework.
Peut être en nommant explicitement :
ICSharpCode.SharpZipLib.Zip.ZipEntry ...
mais tu es sur que tu n'as pas 2 références vers SharpZipLib ?
Ok.
Oû je peux trouvé le dossier SDK du framework? est ce qu'il se trouve dans le dossier Framework?
Oui c'est vrai j'ai fais une erreur j'avais 2 réferences vers SharpZipLib.
Merci infiniment
Si tu as VS 2005 :
Mais en tout cas c'est dans Program FilesC:\Program Files\Microsoft Visual Studio 8\SDK\v2.0\Bin
Ok Merci.
J'a résolue le problème.
Trés Cordialement
naima2005
Partager