Bonjour,
J'ai une table de jointure (provienne d'une relation 1.n - 1.n) ''valeur_filtre_module" avec 3 colonnes : module_ident, item_ident et filtre_projet_valeur_ident et en entré j'ai un tableau (en PHP) qui contient les valeurs du champ filtre_projet_valeur_ident ; $tab : {61,67,86,100}; ma requete me doit retourner exactement les lignes de ma table qui contiennent exactement ces 4 valeurs ,
exemple :
je dois avoir seulement les 4 premieres lignes , puisque les autres lignes ne remplie pas la condition d'avoir exectement les 4 valeurs (86 n'est pas inclus)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Table:valeur_filtre_module module_ident | item_ident | filtre_projet_valeur_ident 7----------------5160-------------61 7----------------5160-------------67 7----------------5160-------------100 7----------------5160-------------86 7----------------5440-------------61 7----------------5440-------------67 7----------------5440-------------100
J'ai essayé la requete : (y a d'autre condition dans ma requete, c pas intressant vous n'en fete pas)
Merci de me répondre, je suis bloqué...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 SELECT DISTINCT vfm. * FROM revue_planifiee rev, module_lotification module, valeur_filtre_module vfm, valeurs_filtre_projet vfp, valeur_filtre_module vfm1 LEFT JOIN valeur_filtre_module vfm2 ON ( vfm1.module_ident = vfm2.module_ident AND vfm1.item_ident = vfm2.item_ident ) LEFT JOIN valeur_filtre_module vfm3 ON (vfm1.module_ident = vfm3.module_ident AND vfm1.item_ident=vfm3.item_ident) LEFT JOIN valeur_filtre_module vfm4 ON ( vfm1.module_ident = vfm4.module_ident AND vfm1.item_ident = vfm4.item_ident) WHERE rev.prj_code = 'LYB068' AND rev.sec_id = 'RSK' AND rev.typ_rev_code = 'RSK' AND rev.eta_rev_code = 'VAL' AND vfm.module_ident = module.module_ident AND module.module_libelle = 'RISQUE' AND vfm.filtre_projet_valeur_ident = vfp.filtre_projet_valeur_ident AND vfm1.filtre_projet_valeur_ident = 61 AND vfm2.filtre_projet_valeur_ident = 100 AND vfm3.filtre_projet_valeur_ident = 67 AND vfm4.filtre_projet_valeur_ident = 86
Partager