Bonjour à tout le Monde,
je suis débutant en VBScript et ASP et je cherche à exécuter des procédures stokcés en cochant des checkboxs dans un formulaire et en cliquant aprés sur le bouton valider, le probléme c'est que la premiére qui s'exécute et les autres non.mon code ASP (test1.asp)est comme suit :
Code asp : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 @LANGUAGE="VBSCRIPT" Set cnx = Server.CreateObject("ADODB.Connection") ChaineCnx = "driver={SQL SERVER};server=S53DNVMV081;uid=cli_base_besoin_commun;pwd=pass;database=CLI_BASE_BESOIN_COMMUN" cnx.open ChaineCnx For i = 1 To Request.QueryString("choix").Count if Request.QueryString("choix") = "1" then cnx.Execute "sp_MAJ_Ref1",,adExecuteNoRecord end if if Request.QueryString("choix") = "2" then cnx.Execute "sp_MAJ_Ref2",,adExecuteNoRecord end if Response.Write(Request.QueryString("choix")(i) & "<BR>") Next cnx.close set cnx = nothing
et le code HTML est :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 <html> <head> <title>Mise à Jour</title> </head> <body> <form action="test1.asp" method="GET"> <u>Mise à jour des Fichiers PSFT:</u><br> <br> <input type="checkbox" name="choix" value="1"> Extraction_CD <br><br> <input type="checkbox" name="choix" value="2"> Extraction_DSM <br><br> <br> <input type="submit" name="validation" value="Valider"> <input type="reset" name="annulation" value="Effacer"> <input type="reset" name="annulation" value="Quitter" onClick="window.close();" > </form> </body> </html>
--------
Utilises les balises Codes (#) la prochaine fois quand tu insère du code
kaiser59
Partager