Bonjour,
suite à une fosse manip , j ai supprimer le rpm du Kernel de mon fedora 8 maintenant grub ne peut plus démarrer y a t' il un moyen de récuperer le noyau sans réinstalation de Fedora
Bonjour,
suite à une fosse manip , j ai supprimer le rpm du Kernel de mon fedora 8 maintenant grub ne peut plus démarrer y a t' il un moyen de récuperer le noyau sans réinstalation de Fedora
bonjour,
comment ça grub ne demarre pas , grub doit se lancer et seulement apres chercher le kernel
a+
en effet j ai mal exprimé le problème grub demmare mais dans sa liste de kernel je trouve pas le mien alors que lorsque je suis en mode rescue la commande
me donne bien le nom exacte de mon kernel es un problème de recompilation du noyau car je crois que j ai installé des kernel-hedears et kernel-sources nouveaux
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part uname -r
as tu une idée
Pas sûr à 100 de ma manip mais dans l'idée :
Fedora en live-cd && chroot && installe un nouveau kernel && reboot.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager