IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

ASP.NET Discussion :

Est-ce que je peux utiliser des WebForm ?


Sujet :

ASP.NET

  1. #1
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    47
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 47
    Points : 22
    Points
    22
    Par défaut Est-ce que je peux utiliser des WebForm ?
    Bonjour, je suis débutant en ASP.NET et j'ai une application intranet à réaliser pour une entreprise, j'hésite dans le choix du type d'interface, WebForm ou WindowsForm,voici qlq caracteristiques de l'application que je vais developper:
    * application de gestion
    * architecture client-serveur 2 tier
    * L'application sera integrée dans le système d'information da l'entreprise (mon application doit communiquer avec d'autre application de l'entreprise ex: gestion des stocks, comptabilité analytique ...,je dois utiliser pour mon application les données stockées dans les differentes BDD de l'entreprise )
    * Voici qlq info sur le système d'information de l'entreprise:
    toutes les applications sont developpées avec VB6, SQLServer 2000
    architecture client-serveur 2 tier, base de données decentralisée (avec non-redondance de données).
    Est-ce que je peux utiliser des WebForm ? est-ce que cela peut poser des problèmes ?

  2. #2
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Chef de projet NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    6 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 63
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet NTIC

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 6 604
    Points : 13 317
    Points
    13 317