Envoyé par
xave
Deux corrections à apporter à ton discours (d'après ma propre expérience), d'abord, c'est Alstom et non Alsthom (et ce depuis un certain nombre d'années déjà
), ensuite, ce n'est pas en particulier dans le train que sont utilisées ces méthodes mais exclusivement...
Et ce effectivement pour une raison de coût.
Merci pour ces précisions. Si j'ai dit 'en particulier dans le train' c'est parce que je savais qu'ils utilisent B pour le train, mais je ne savais pas que c'était exclusif.
Maintenant, quand tu dis que c'est 'pour une raison de coût', tu veux bien dire que l'utilisation de B diminue les coûts, ou bien tu veux dire le contraire ? Ce n'est pas clair d'après ta réponse. Ce serait bien de préciser.
Envoyé par
xave
Maintenant je ne me lancerai pas dans la comparaison des différents résultats des filiales d'Alstom mais les résultats parlent d'eux mêmes.
Là aussi, il serait intéressant que tu donnes quelques précisions. Je ne connais pas les résultats dont tu parles (je ne suis sans doute pas le seul). En particulier ce serait bien que tu expliques clairement le lien avec l'utilisation du B (ou autre système à preuve) et le coût.
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