Bonjours à tous,
J'ai un souci de création de lien, j'ai suivi la méthode de pagination suivante :
http://antoine-herault.developpez.co...atique-en-php/
Le problème c'est que j'affiche tous sur une seul est meme page qui commence donc par :
et le sinon
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 if (isset ($_POST['valider']))
Explication, au premier passage il m'affiche bien ma liste déroulante pas de souci.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 else { echo "<br><div align='center'>Selection des utilisateurs bannis</div></br> <div align='center'>Veuillez choisir le sexe"; echo'<form method=post action=index.php?admin='.$_GET['num'].'&page=banni>'; echo" <select size=1 name=selection_sexe> <option value = 'H'>Homme</option> <option value = 'F'>Femme</option> </select> <input type=submit value=Valider name=valider> </form> </div>"; }
Une fois mon choix effectué, cela crée des tableaux pour afficher mes utilisateurs banni, avec motifs etc...
En bas il m'affiche 1 2 3 4 pour montrer le nombre de pages.
Cela aussi fonctionne mais lorsque je clique sur 2, il me réaffiche ma liste déroulante... donc je conclu que ma variable ($_POST['valider']) n'est pas renseigné...
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 for($i=1; $i<=$nombreDePages; $i++) //On fait notre boucle { if($i==$pageActuelle) {echo ' [ '.$i.' ] ';} else { echo ' <a href="index.php?admin='.$_GET['num'].'&page=banni&num='.$i.'">'.$i.'</a> '; } }
Mais comment la renseigné dans ma creation de lien (1 2 3 4) ??
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Partager