Bonjour,
J'utilise le composant code-barres et lorsque j'affiche le texte, il y a systématiquement une ligne qui s'affiche en dessous. Est-il possible de l'enlever ? Quelle est sont utilité réelle ?
Note : j'utilise la version 2.0.3
Merci d'avance !
Bonjour,
J'utilise le composant code-barres et lorsque j'affiche le texte, il y a systématiquement une ligne qui s'affiche en dessous. Est-il possible de l'enlever ? Quelle est sont utilité réelle ?
Note : j'utilise la version 2.0.3
Merci d'avance !
Salut,
Si tu utilises Barbecue, dans les classes des codes barres, il y a un attribut
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part drawingText = false;
Salut,
Cette option enlève bien la ligne du dessous mais également le texte correspondant au code. Je veux voir apparaitre le texte sans la ligne.
J'ai vu que c'était apparemment un bug de barbecue https://sourceforge.net/tracker/inde...49&atid=552038
j'ai essayé avec une version plus récente mais le problème persiste
Re salut...
je n'ai peut-être pas bien compris la question...
Enfin qd je génère un code barre avec Barbecue, je n'ai pas de ligne...
Exemple :
Le problème survient lorsque j'utilise directement le composant code-barres de iReport. Mais lorsque je génère mon code-barres à partir d'une image qui a l'expression suivante, je n'ai pas de ligne en "trop".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part (BarcodeFactory.createEAN13($F{RECORD_TEXT}))
Sachant que le composant iReport se base sur Barbecue pour générer le code-barres, je suis un peu perdue.
Bonjour,
J'ai moi aussi des problèmes avec le code à barre.
J'ai une ligne noire épaisse en lieu et place du numéro du code barre.
As tu trouvé une solution ?
Salut,
J'ai un peu laissé le problème de côté, je n'ai donc pas avancé ni trouvé de solution d'ailleurs ...
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager