bonjour
j'ai 4 requete qui marche toute lier entre elle
la requete 1 est la source
la requete 2 utilise la requete 1
la requete 3 utilise la requete 2
.....
je souhaite regroupe ci possible toute mes requetes en 2 voir une seule requete qui peux m'aide ??
je joint mes requete
requete 1 appelé([dif valide et reserve])
requete 2 appelé[dif valide et acte]
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 SELECT Moteur_vente0.COMMERCIAL, Moteur_vente0.REALISATION, Moteur_vente0.SUIVI FROM Moteur_vente0 WHERE (((Moteur_vente0.REALISATION)<>"Réservé") AND ((Moteur_vente0.SUIVI)<>"Valider"));
requete 3 [nb contact restant autorise]
1
2
3 SELECT [dif valide et reserve].COMMERCIAL AS commercial1, [dif valide et reserve].REALISATION, [dif valide et reserve].SUIVI FROM [dif valide et reserve] WHERE ((([dif valide et reserve].REALISATION)<>"Acte") AND (([dif valide et reserve].SUIVI)<>"Valider"));
requete 4 [nb restant contact]
1
2
3 SELECT [dif valide et acte].commercial1, Count([dif valide et acte].REALISATION) AS totalcontactactif FROM [dif valide et acte] GROUP BY [dif valide et acte].commercial1;
1
2
3 SELECT CONTACT_COMMERCIAL.COMMERCIAL, IIf([COMMERCIAL]="Thierry",9999,IIf([totalcontactactif]<>0,IIf(50-[totalcontactactif]<0,0,50-[totalcontactactif]),50-0)) AS nbcontactautorise FROM CONTACT_COMMERCIAL LEFT JOIN [nb contact restant autorise] ON CONTACT_COMMERCIAL.COMMERCIAL = [nb contact restant autorise].commercial1 WHERE (((IIf([COMMERCIAL]="Thierry",9999,IIf([totalcontactactif]<>0,IIf(50-[totalcontactactif]<0,0,50-[totalcontactactif]),50-0)))<>0));
Partager