Bonjour à tous,
J'essaie depuis une bonne semaine de générer un plan de site à partir de la table suivante:
J'avais introduit les données en pensant les afficher ainsi:
- Activités
Publications- Expositions
- Acquisitions récentes
Multimédia- Lecture publique
- Fonds d'étude
- Catalogues
Catalogues- Anciens catalogues
Sujet- Biographique
- Thèses
- Collections
Manuscrits Fonds Achard- Fonds Bachelard
- Cartes
- Iconographie
Je pensais faire un group by sur le champs "menu_principal", puis, faire un Count sur "sous_menu1" et chaque fois que le champs "sous_menu1" se répétait, créer une sous rubrique qui afficherait le "sous_menu2".
La première partie de la requête ne pose pas de problème:
Je ne vois par contre pas du tout comment récupérer "menu_principal" en variable pour effectuer cette deuxième opération sans Querystring ou ResquestForm.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <table width="602" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td width="20"></td> <td height="84" align="left" valign="top"> <br><br> <% 'connection pour la liste des rubriques=menu_principal Set Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection") Conn.Open DSN_BASE Set Rs = Server.CreateObject("ADODB.Recordset") Rs.Open "SELECT menu_principal FROM T_site2 GROUP BY menu_principal" , Conn Rs.MoveFirst do while not Rs.eof%> <h2><%=Rs("menu_principal")%></h2><br> <%Rs.MoveNext loop Rs.Close Set Rs = Nothing Conn.Close Set Conn = Nothing%> </td> </tr> </table>
Est-ce que je complique excessivement la procédure? Y aurait-il beaucoup plus simple? Ou est-ce plus compliqué qu'il n'y paraît???
Merci d'avance pour tout fragement de piste...
Bonne journée.
Partager