Bonjour !

en BDE, j'ai un probleme avec les proc stoc sybase ne prenant aucun parametre d'entrée

CONTEXTE
je suis sous D6
en BDE, j'utilise un TStoredProc qui est associé a un TDatabase pointant vers une base SYBASE

PROBLEME
à la conception, lorsque je cherche a "ajouter tous les champs" dans mon TStoredProc, D6 me dit "Objet non trouvé" (erreur BDE 8712) lorsque la SP associée a mon TStoredProc ne prend aucun parametre d'entrée

si je rajoute un parametre @Dummy dans le code de ma SP, alors tout fonctionne, je parviens a récupérer tous les champs retournés par la SP

à l'execution, meme topo : sans parametre d'entrée dans ma stored proc, lors du TStoredProc.Open, j'obtiens la meme erreur : une exception EDBEngineError (Objet non trouvé)
et avec un parametre input @Dummy dans ma SP, tout fonctionne

QUESTIONS
=> avez vous une idée du pourquoi ?
=> ds la liste deroulante de la property StoredProcName de mon TStoredProc, delphi me propose mes SP sous la forme "dbo.MaProcStoc;1" ? savez vous ce qu'est ce ;1 ?


merci a ceux qui pourront m'aider !

anthony




NB
=> j'ai essayé de faire un TStoredProc.Prepare avant mon .Open, ca ne change rien
=> j'ai essayé de faire TStoredProc.Active:=True au lieu de .Open, ca ne change rien
=> j'ai essayé différentes syntaxes pour la valeur de TStoredProc.StoredProcName, ca ne change rien (avec ";0", avec ";2", sans point virgule du tout, sans préfixage "dbo.")