Aidez moi avec les différences en delphi.5 et delphi.7
Aidez moi avec les différences en delphi.5 et delphi.7
Bonjour et bienvue sur le forum
je crois que ça serait plus simple pour toi d'aller poser ta question directement dans le forum Delphi mais avant ça en faisant une recherche dans la FAQ ou sur le site Developpez
Mais en plus je trouve que la question que tu pose ne va pas avec ton titre de post,Pour la difference ça risque d'etre une longue discussion si ça ne porte pas sur un sujet precis.Ou plutot la question est le titre ?
@+
Bonjour et bienvenue sur DVP.
Comme le faisait remarquer krachik, il faudrait que tu précises un peu plus ton problème:
- le contexte
- erreur de compilation ? si oui quel est le code en cause.
- est-ce bien Null qui pose un problème ?
@+ Claudius
pourquoi utilise tu NULL, utilise nil.
Si tes sources proviennent de programmes développés avec Delphi 5 et anterieur, tu peux essayer d'ajouter à la liste des uses l'unité suivante : variants.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 unit mainform; interface uses Windows, Messages, SysUtils, Classes, Graphics, Controls, Forms, Dialogs, Grids, DBGrids, Db, ADODB, StdCtrls, ComCtrls, comobj, adsHlp, activeds_tlb, activex, Variants;
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager