Bonjour à tous!
j'ai un probleme que je n'arrive pas à résoudre car mes connaissances CORBA sont un peu trop limité:
pour info: Je suis sous sun OS/Visibroker 5.2.
J'ai un servant CORBA qui implemente une certaine interface, et j'ai un client qui fait regulierement des appels de méhodes sur cette interface. Mon probleme est que au bout d'un certain temps (ça peut etre 12 secondes ou bien 12 heures) le client recupere une exception CORBA (org.omg.CORBA.TIMEOUT: Send timed out) à l'appel de la méthode... L'appel de la méthode étant pourtant correctement fait puisque le servant traite la demande et renvoie une réponse, qui elle biensur n'est pas reçu puisque l'exception CORBA est arrivé avant... Et à partir du moment ou j'ai recupérer un timeout, il n'y a plus moyen de faire un appel qui ne parte pas en exception timeout, a part en redémarrant tout...
voila la trace complete de l'exception :
CORBA org.omg.CORBA.TIMEOUT: Send timed out vmcid: OMG minor code: 0 completed: maybe
Voila... Si quelqu un a une idée d'ou peut provenir une telle exception, ça m'enleverait une belle chandelle du pied :-)
Merci d'avance
Partager