Hello,
Webmaster du site www.webmhsc.com, je souhaiterais vous demander quelque chose !
J'ai un code html qui appelle une application flash, et j'aimerais savoir s'il existe un paramètre pour désactiver le son.
VOICI LE CODE :
Genre si on doit rajouter une ligne, ou un truc comme ça. Merci. [C'est le son des blocs sur www.webmhsc.com "Accueil, Forum, Téléchargements, Galerie" etc]
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 function show_flash(w, h, swf, color, fvar) { document.write('<object type="application/x-shockwave-flash" data="'+swf+'" class="flash" width="'+w+'" height="'+h+'">'); document.write('<param name="movie" value="'+swf+'" />'); document.write('<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />'); document.write('<param name="pluginurl" value="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />'); document.write('<param name="wmode" value="transparent" />'); document.write('<param name="bgcolor" value="'+color+'" />'); document.write('<param name="menu" value="false" />'); document.write('<param name="quality" value="best" />'); document.write('<param name="scale" value="exactfit" />'); document.write('<param name="flashvars" value="'+fvar+'" />'); document.write('</object>'); }
Merci d'avance !
Partager