Bonjour, je suis responsable de la création d’un jeux en ligne massivement multi-joueurs, avec notamment des combats de vaisseaux en temps réelles.

Plusieurs solutions pour ces combats sont envisagés (animation 3D avec Sandy, ou animation 2D traditionnel). Pour le moment le de mode de combat envisagé est un combat vu de haut à la verticale avec un déplacement uniquement sur un plan 2D, (dans le cas d’animation 3D, celle–ci permettra de gérer facilement par exemple les virages des vaisseaux ou permettant a des objet de tourner autour d’eux).

Pour que ce mode de combat soit viable il faut réussir les choses suivantes :

- modélisation d’un vaisseau, du type par exemple « des croiseurs impériaux » de star wars, le plus détaillé possible sans pour autant consommer trop de ressources...
- modélisation d’un monstre spatiale (et oui y’a des monstres dan le jeu, voyageant dans l’espace attaquant les joueurs) à vue de nez le plus dure à faire (pour des idées sur la forme de ces monstres contactez moi)
- modélisation d’un bouclier, il faut pouvoir créer un bouclier semi-transparent autour du vaisseaux, avec un effet quand celui-ci encaisse des coups.

Je recherche donc un ou plusieurs animateurs flash talentueux pour m’aider à mettre au point un mode de combat viable. Comme il est probable que ce projet dégage à terme des profits, une rémunération est négociable. Je suis aussi preneur aussi de tout avis ou conseil pour la réalisation des 3 éléments présents ci dessus !

A.R.

Pour tout contact rey.antoine@gmail.com