bonjour alors voila sur mon site je voudrais ajouter un formulaire qui ne servirais que pour moi car il me faciliterais drolement la tacheVoila je vous expose mon idée:
Donc sur mon site je propose un service gratuit pour obtenir le code de déblocage de certain model de téléphone nokia donc j'ai le formulaire ou les gens effectues les demandes que je recois par mail avec une archive sur Base de donnée. jusqu'a la c bon.
Mais moi pour facilité les réponses aux gens je voudrais dans une partie sécurisé de mon site avoir un formulaire ou j'aurais deux champs a remplir :
-un ou je mettrai l'adresse mail a qui le formulaire dois être envoyé ( la personne qui a demandé le code.
-et le deuxième un champs ou je mettrai le code qui dois être envoyé a la personne.
Mais pour cela je voudrais que le code s'incorpore dans un texte qui lui sera toujour pareil donc que le texte sois en caché ou visible sur ce formulaire car en gros le code a envoyé tombe plus ou moins en plein millieu du texte.
si quelqu'un pouvais m'aider ca sera super sympa ou alors me guider vers ou je dois m'orienter pour faire ça.
merci a beaucoup a bientot et surtout meilleurs voeux pour 2008
PS: ce fonctionnement pour moi s'avère très utile car je ne suis pas souvent chez moi je donc je me connect de mon téléphone et ca serais plus simple si j'ai juste ces deux champs a écrire et que le reste ce fais seul. ca reste plus facile que de mettre un mail avec tout
Partager