Bonjour,
j'espère que quelqu'un aura la grande gentillesse de me conseiller pour la réalisation de mon MCD. Je suis novice en la matière et voici mon projet:
Je souhaite réaliser un programme qui d'une part comporterait une partie gestion de contacts (avec données habituelles telles que Nom, Prénom, date de naissance, adresse,...) et d'autre part une partie agenda.
Le lien entre les 2 sera que la date de naissance du contact est automatiquement insérée comme évenement de type anniversaire dans mon agenda.
Pour ce qui est de mon agenda, il permettra de gerer 4 types d'évenements se présentant sous la forme suivante :
Type : Nuit – Jour – Formation – Helpdesk – Congé
- - Travail
Date début + Heure
Date fin + Heure
Commentaire
Objets
- – Rendez-vous et Loisir :
Adresse
Date début + Heure
Date fin + Heure
Commentaire
Nom
- - Anniversaire :
Prenom
Date anniversaire
Commentaire
L'agenda aura également une option afin d'afficher par année ou par mois des informations suivantes sur le temps de travail:
- - Nombre d’heures prestées
- - Nombre d’heures à prester
- - Différence entre le nombre d’heures prestées et le nombres à prester
- - Nombre d’heures de weekends prestées
- - Nombre de weekends prestées
- - Nombre de nuits prestées
- - Nombre d’heure de nuits prestées
- - Nombre de congés restant
- - Nombre d’heures de congés restant
Voilà mon travail. J'ai réalisé un MCD que voici mes je doute qu'il soit correcte alors j'aurais souhaité les conseils de personnes plus balaises dans ce domaine. Un grand merci d'avance
Partager