Envoyé par
Stephane123
Alors,
je conseille à tout le monde de se méfier de cette boite.
L'ambiance est bizarre en fait.
Méfiez-vous, ça ne m'est pas arrivé mais je connais des personnes qui ont eu la desagreable surprise de voir leur periode d'essai terminée
parce qu'ils n'ont pas ete staffés en clientèle.
Quand ils vous embauchent, ils misent sur le fait que vous allez rapidement intégré un client et leur rapporter des pepetes.
Si ce n'est pas le cas, malheur à vous car ils n'hesiteront pas à vous degager.
Perso, j'y ai passé 1 an avant de me décider à quitter la boite, principalement pour des questions d'ambiance.
Les locaux sont exigus, on est contraint de manger dans le couloir, les restaus dans le coin (Levallois-Perret) sont bof bof
et au final on se rend compte qu'ils investissent à fond dans la comm (Paris Jug, blog sur leur site, presence à Devoxx etc...) dans l'espoir d'apater un max de
petits jeunes. En general les experimentés ne vont pas dans cette boite.
La moyenne d'âge doit tourner aux alentours des 28-29 ans.
Il faut aussi savoir que le PDG fondateur n'y connait rien à la technique, c'est un ancien judoka qui a decide de creer sa boite il y a qques années
et donc quand il vient dans la societe, à part jouer aux baby foot avec qques commerciaux, on se demande ce qu'il y fait.
Alors, ils viennent de realiser un autre coup de pub en embauchant Julien Dubois, connu pour s'être bien investi sur Spring, mais cela n'empêche
pas que cela reste une boite qui se cherche encore et dont il faut se méfier.
Partager