Bonjour à tous!
J'ai besoin d'aide! J'essaie de faire un formulaire pour faciliter la tâche de mes amis au travail! Nous devons remplir nos feuilles d'heures et les envoyer au bureau. J'essaie de faire un formulaire automatisé pour le faire. J'ai déjà une bonne idée de ce que je veux faire, mais je ne sais pas comment le faire!
Voilà! Mon tableau se présente comme ça:
Voilà J'aimerais que mon formulaire, aussitôt que l'on choisit la première date,(en gras et italique) il remplisse les autres dates (avec incrément)! Est-ce possible? Pour les autres champs, étant donné que ce sont presque toujours les mêmes informations qui reviennent, j'ai fait des listes déroulantes.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Semaine du 2008/01/20 au 2008/01/26 DATE | Centre de détention | Nom du patient| 2008/01/30 | RDP (mettons) | Doe, John | 2008/01/31 | Tanguay | Bine, Chose | 2008/02/01 | Etc.
P-e qu'il y a un crack de office qui verra mon message et qui pourra m'aider!
Merci à l'avance!
PS: Je n'ai pas besoin que la date ait la "fonction date"... Ce n'est qu'un document qui sera imprimé, sans aucune base de données! J'aimerais aussi que la date se copie en intégralité, question que "2008/01" se transfère aussi dans les cases appropriées!
Partager