Bonjour,
En compilant avec Visual C++ 2005 une application qui utilise OpengGL, j’ai eu cette erreur :
“que doit-je faire pour remedier a ça ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part LNK1104: cannot open file LIBC.lib
Bonjour,
En compilant avec Visual C++ 2005 une application qui utilise OpengGL, j’ai eu cette erreur :
“que doit-je faire pour remedier a ça ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part LNK1104: cannot open file LIBC.lib
Regarde s'il n'y a pas un fichier source, ou un fichier source d'une bibliothèque, qui soit compilé avec l'option /ML ou sans aucune de ces quatre options. Il faut compiler en /MT (ou /MD) à la place.
La page dont j'ai donné l'adresse indique comment régler le projet à la bonne option, mais l'erreur vient sûrement d'une bilbliothèque statique déjà compilée. Dans ce cas, il faudra recompiler ladite bibliothèque sous Visual 2005...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Partager