IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Access Discussion :

[97 -> 2007]Creation d'enregistrement erreur 3021


Sujet :

Access

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 5
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut [97 -> 2007]Creation d'enregistrement erreur 3021
    bonjour à tous...

    je ne suis pas vraiment développeur (soyons honnêtes, pas du tout, en fait ), mais je bricole pas mal les ordis et, en général, je comprend plutôt bien quand on m'explique.

    là je me trouve confronté à un problème:

    dans la boite ou je bosse, les ordis sont renouvelés de temps à autre, mais l'application qui a été développée spécifiquement pour nous n'a plus de "papa".. la boite qui l'a développé a coulé, disparu, partie.

    l'application en question est une interface de gestion sur une base access. la base est une base access97, mais j'ai trouvé moyen de la remettre à jour avec la version 2007... en créant une base "liée" afin de pouvoir modifier indirectement les valeurs des prix, entre autres... un petit malin de l'entreprise s'étant barré avec le cd d'office pro 97, il a bien fallu investir dans une access plus récent.

    alors, j'en viens au problème: lorsqu'on met le nouvel ordi en route (sous win XP, comme les autres), on installe le soft, on met à jour quelques librairies et le biniou fonctionne.. sauf que, lorsqu'on essaie de créer une "nouvelle mission", on a le message d'erreur 3021, puis "no record found", puis "erreur lors de l'écriture ou édition dans WorkOnRecord"