IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

DirectX Discussion :

VC++ Direct3D8, problème avec LPD3DXFONT et LPD3DTEXTURE8


Sujet :

DirectX

  1. #1
    Membre régulier
    Profil pro
    Ingénieur R&D
    Inscrit en
    Juillet 2002
    Messages
    81
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur R&D
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2002
    Messages : 81
    Points : 74
    Points
    74
    Par défaut VC++ Direct3D8, problème avec LPD3DXFONT et LPD3DTEXTURE8
    J'ai créé une classe qui contient un objet LPD3DXFONT. Lors de l'initialisation du programme, j'appelle la methode de la classe qui permet de créer l'objet. Lors du rendu, j'écrit une texte, toujours avec une méthode de ma classe. Seulement, rien ne s'affiche. Pourtant, si j'appelle la méthode qui crée l'objet juste avant d'afficher le texte, ça marche (mais dans ce cas, l'objet est construit et détruit sans arrêt...).
    J'ai le même problème avec LPD3DTEXTURE8... Donc je penses que le problème vient de moi...

  2. #2
    Membre régulier
    Profil pro
    Ingénieur R&D
    Inscrit en
    Juillet 2002
    Messages
    81
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur R&D
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2002
    Messages : 81
    Points : 74
    Points
    74
    Par défaut
    C'est plus la peine, j'ai trouvé...

  3. #3
    mat.M
    Invité(e)
    Par défaut
    Comment as-tu fait pour le résoudre ??? Cela m'intèresse

  4. #4
    Membre régulier
    Profil pro
    Ingénieur R&D
    Inscrit en
    Juillet 2002
    Messages
    81
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur R&D
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2002
    Messages : 81
    Points : 74
    Points
    74
    Par défaut
    Avant, dans ma classe, je déclarais l'objet, simplement.

    LPD3DTEXTURE8 Texture;

    Maintenant, je déclare un pointeur:

    LPD3DTEXTURE8 *Texture;

    Et dans le constructeur de la classe:

    Texture = new LPD3DTEXTURE8;

Discussions similaires

  1. problème avec VBA
    Par Delph dans le forum Langage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/08/2002, 13h15
  2. Problème avec [b]struct[/b]
    Par Bouziane Abderraouf dans le forum CORBA
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/07/2002, 10h25
  3. Problème avec le type 'Corba::Any_out'
    Par Steven dans le forum CORBA
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/07/2002, 18h48
  4. Problème avec la mémoire virtuelle
    Par Anonymous dans le forum CORBA
    Réponses: 13
    Dernier message: 16/04/2002, 16h10

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo