Bonjour,

Voila en gros j'ai un site héberger par OVH. Les visiteurs s'inscrivent recoivent des email de confirmations, et autre type de email, etc.

Après quelques test sur mon site, je me suis bien rendu compte que parfois mes emails mettaient beaucoup de temps à arriver à leur destinataire.

Apres plusieurs lectures des forums, support OVH et ailleurs sur internet, la meilleur solution que j'en tire pour un site fesant beaucoup d'envois de email, est de changer de serveur email et laisser tomber OVH pour la gestion de email.

J'aurais aimer savoir s'il existait des solutions professionnelles et malgrés tout pas trop couteux. (mon site web sera lancer dans environ 1 mois, donc la premiere annee normalment, on en tire pas grand revenu).

Donc je suis chez OVH mutualisé a 7euro/mois.

Option 1) passer au dédié OVH 20euro/mois. (quand meme presque le tripe du coup actuel)

Option 2) changer carrément pour Infomaniak 10Euro/ans
Je viens de lire dans leur faq :
Est-il possible d'envoyer un message à une adresse email contenant des accents ?
Cela n'est malheureusement pas possible chez nous, pour des raisons techniques.
donc, si on a un site multilingue, j'imagine que les caracteres speciaux ne seront pas prix en compte non plus....

dure dure de trouver un bon serveur email, je continues a chercher

Vous me recommenderiez ?

Merci