voila je crée une programme de mailing et je voudrai savoir comment faire pour envoyer des adresse selectionner dans une liste vers outlook
merci d'avance
voila je crée une programme de mailing et je voudrai savoir comment faire pour envoyer des adresse selectionner dans une liste vers outlook
merci d'avance
Ouah, on risque de s'étouffer avec une telle masse de détails...
Avec ça, c'est sûr qu'on va pas te sortir du chapeau une solution toute faite
Utilise une boucle for (ou foreach) pour envoyer tes mails à toutes les adresses de ton mailing
désolé pour le peu de detail tomlev
donc j'explique j'aurai dans une liste box des adresse e-mail et j'aimerai que en cliquant sur un bouton j'ouvre outlook et que toute ces adresses parte sur la liste de destinataire outlook
désolé encore pour le peu de detail
merci
La difficulté, a priori, est surtout de manipuler Outlook à partir de ton programme. Je crois que ça peut se faire avec VSTO (Visual Studio Tools for Office), donc tu devrais chercher des infos là-dessus.
Je confirme
Commence par regarder ici: http://morpheus.developpez.com/vsto2
Bravo Thomas pour ton article, très complet... je le garde sous le coude pour le jour où je déciderai de mettre le nez dans les VSTO
Je me pose juste une question : peut-on utiliser les VSTO avec les versions Express de VS ? J'aimerais bien utiliser ça à la place de VBA, mais je doute que mon entreprise accepte de payer des licences VS...
Partager