Bonjour,
(Oui je pose pas mal de questions ces temps-ci ^^)
J'écris un programme qui, par la suite, sera scrypté, donc besoin de pouvoir envoyer toutes les valeurs via la ligne de commande, en une ligne grâce aux arguments.
Voilà la structure d'une de mes commandes:
Donc voilà, en ligne de commande, quand on tape cette ligne (par exemple)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 else if(command.compareToIgnoreCase("-status")==0) { if(command2.compareToIgnoreCase("-showdown")==0) { System.out.println("Here are the Databases expriencing a problem: "); } else if(command2.isEmpty()==true) { System.out.println("Databases Health: "); } else { System.out.println("Status of database: "+command2); } }
Il faudrait que le bout de code exécuté soit:java -jar Client.jar -status -showdown
Quand on tape:
1
2
3
4 if(command2.compareToIgnoreCase("-showdown")==0) { System.out.println("Here are the Databases expriencing a problem: "); }
Ca soit ce bout de code qui le soit:java -jar Client.jar -status db_name
Et quand on entre cette commande:
1
2
3
4
5 else { System.out.println("Status of database: "+command2); }
Vous devinez assez aisément où je veux en venir.java -jar Client.jar -status
Seulement comme je l'ai fais, ça ne fonctionne pas. Mon programme saute le if dans lequel il est censé passer (selon moi).
Comment arranger ces lignes de code pour que quand on entre pas d'arguments après le "-status", ça soit ces lignes qui soient exécutée:
???
1
2
3
4 else if(command2.isEmpty()==true) { System.out.println("Databases Health: "); }
Merci.
Partager