Bojour,
je viens d'etre contacté par unilog pour un entretien pour un stage java/j2ee dans le domaine des finances et il m'ont dit j'aurai un test technique, Quelqu'un serait en mesure de me dire en quoi cela consiste ?
merci d'avance,,
Bojour,
je viens d'etre contacté par unilog pour un entretien pour un stage java/j2ee dans le domaine des finances et il m'ont dit j'aurai un test technique, Quelqu'un serait en mesure de me dire en quoi cela consiste ?
merci d'avance,,
slt,
il n y a pas un site où peut tester nos connaissances Java/J2EE (genre préparation au test qui m'attend)
merci d'avance,,
Il vaut mieux de regarder la description du post et en deduire ce que tu dois prepare. Pourtant, si tu n'as pas de vrai competence, une preparation de qq jours ne donne pas grand chose.
il n y a pas un site où peut tester nos connaissances Java/J2EE (genre préparation au test qui m'attend)
Tu connais pas le site de Sun ou TheServerSide.com ?![]()
Le test technique chez TeamLog, pour ma part j'en ai passé pour l'administration réseau, et c'est simplement un QCM entiérement en anglais, pour ma part il y avait 51 questions, durée approximatif du test entre 30 min & 1 heure. Bien évidement, arrivé à la 10ème question, coupure réseau dans l'entreprise, serveur down pendant 30 min la joie =) ! Sinon Sortant de l'école et ayant effectué le test je peux dire qu'il y a un bon paquet de réponse dont je ne connaissais pas le résultat, je m'en suis sorti avec un score de 60/100.
A la fin le chargé d'affaire nous sort les stats avec les pts faibles ou fort, pas forcément vérifique d'ailleurs.
Il faut pour autant bien maitriser la langue anglaise du côté technique
Voilà en gros comment ça ce présente.
depuis février il me semble que c'est une réponse qu'il devait déjà avoir![]()
Partager