salut tout le monde,
j'ai un problème est quand j'ai deployé mon application dans une autre machine(visual studio non installer).les formes qui travaillent avec crystal report ne marche plus alors svp si quelqu'un sait comment faire merci
salut tout le monde,
j'ai un problème est quand j'ai deployé mon application dans une autre machine(visual studio non installer).les formes qui travaillent avec crystal report ne marche plus alors svp si quelqu'un sait comment faire merci
bon j'ai cherché dans le web j'ai trouvé qu'il faut ajouter un certain CrystalReportsRedist2005_X86.msm dans le projet de déploiement mais je n'arrive pas à le telecharger
oui après une longue recherche je l'ai trouvé voici le lien:
http://support.businessobjects.com/c...lb_x86.zip.asp
et il faut l'integrer au projet de deploiement click droit->ajouter->nouvelle fusion et ajouter CrystalReportsRedist2005_X86.msm je l'ai générer et tous ce passe bien je vais l'essayer dans la machine cible et je vous tiens en courant
bon ca a marché
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager