Bonjour tout le monde, comme vous l-imaginey bien j-ai un petit soucis qui j espere grace a vous va disparaitre.

Je bosse actuellement sur une applic Access avec une base de donnée SQL Server 2005. Je récupère en fait des données saisies par le user (pour filtrer mes enregistrement). Ces infos sont récupérées et passées en paramètre à une procédure stockée qui, en fonction de ces param, va extraire mes données.

Dans cette procédure je fais des test sur ces paramètres et je développe ma clause WHERE selon ces test. Je me retrouve donc après avec une variable de type varchar qui contient les conditions de WHERE. Enfin, avant que j'embrouille tout le monde, passons à l'exemple...

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
ALTER PROCEDURE [dbo].[sp_retrieve_OF_list]
	@SEMAINE AS BIGINT,	@FILTRE AS VARCHAR(15)

AS
BEGIN

DECLARE @FILTRE_TOT VARCHAR(1000)

DELETE  FROM tb_temp_liste_OF
	SELECT @FILTRE_TOT = ''
	SELECT @FILTRE_TOT = ' (rq_gpao_ordre_fabrication.of_lanc_sem <= ' + STR(@SEMAINE,6) + ') AND (rq_gpao_ordre_fabrication.of_sit <> ''P'')  '
    IF SUBSTRING(@FILTRE, 1, 1) = 1
        SELECT @FILTRE_TOT = @FILTRE_TOT + ' AND (rq_gpao_ordre_fabrication.art_cod LIKE ''112%'') '

INSERT INTO tb_temp_liste_OF (of_num, of_nat, ....)
	SELECT     rq_gpao_ordre_fabrication.of_num, rq_gpao_ordre_fabrication.of_nat, ...
    FROM       rq_gpao_ordre_fabrication INNER JOIN
               rq_gpao_articles ON rq_gpao_ordre_fabrication.art_cod = rq_gpao_articles.art_cod
    WHERE  C'EST ICI QUE JE SèCHE, comment récupérer ici le contenu de ma variable @FILTRE_TOT
    ORDER BY   rq_gpao_ordre_fabrication.art_cod;

SET NOCOUNT ON;

END
J espere que j ai reussi a etre plus ou moins clair... En tout cas je vous remerci d-avance mais la je seche completement....