lorsque le loadMovie charge une image dans le clip, tout fonctionne correctement. Le problème se pose lorsque je charge un swf : le premier swf se charge bien dans le clip mais ensuite quelque soit le média que je veux insérer, j'ai toujours l'ancien swf qui se charge, comme si je ne pouvais pas l'effacer, même si je charge une image. Même en faisant un unloadMovie avant ça ne fonctionne pas.
je te suggère de faire ceci :
~pour chargement:
1 2
| _root.createEmptyMovieClip("clip_englobant", 3);//creation dynamique d'un clip
_root.clip_englobant.loadMovie("ma_swf.swf");//chargement du swf dans le clip englobant |
la création dynamique du clip présente l'avantage de pouvoir detruire le clip ce qui n'est pas fesable avec des clips statiques.
~et pour le déchargement une destruction du clip créée dynamiquement:
_root.clip_englobant.removeMovieClip();
La ou c'est très bizarre, c'est que je n'ai pas le problème lorsque je lance l'anim depuis flash (par ctrl entrée). J'ai le problème uniquement quand je lance le swf directement depuis l'explorateur ou par le html.
je pense que c'est un probléme de réprtoire, vérifie si tes swf et images chargés sont dans le même repertoire que ta page html.
voila bon courage!
Partager